Skip to content


Les nouveaux métiers de la communication et du marketing

metier_marketingVoici un intéressant article du Blog du Marketing Grande Consommation tenu par des étudiants de l’ESC Tours-Poitiers qui détaille les « nouveaux métiers de la communication et du marketing« . Vous allez voir encore une preuve qu’internet est devenu la patrie du Marketing.

Ces dernières années, les métiers du marketing et de la communication ont fortement évolué. Les offres étaient non seulement en hausse, selon l’Agence pour l’emploi des cadres (Apec) de 14 % pour le marketing et de 23 % pour la communication en 2006, mais les profils exigés ont également changé.

La raison en est que la puissance d’Internet est montée continuellement pendant les 10 dernières années. Internet a crée des nouveaux besoins pour les entreprises et par conséquent aussi de nouveaux métiers.

Les modèles économiques sur le Net sont de plus en plus importants et les entreprises investissent le média pour améliorer leur visibilité en ligne. Ci-dessous, une sélection des nouveaux métiers du marketing et de la communication est présentée…

Découvrez donc ici les métiers de :  Responsable mots clés, Traffic Manager, Responsable affiliation, Gestionnaire de communautés internet, Responsable partenariat, Consultant e-crm, Consultant marketing media online, Chargé de référencement, …

Voir_article_sur_le_site

Rubriques : Actualité.

Mots clefs : , .


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]