Skip to content


Livre blanc : Développer ses ventes sur Internet

MadMagz_livreBlancMadMagz vient de publier sur son Blog un livre blanc : Développer ses ventes sur Internet

Un nombre croissant de personnes dans le monde accède à Internet et achète en ligne. Cela fait d’Internet un espace où la compétition entre les marchands est intense, et ce d’autant plus qu’on y rencontre des acteurs inédits qui n’ont d’activité que sur le Web.

Pour les dirigeants de PME et les responsables marketing, l’enjeu commercial est donccrucial. Leur position n’est cependant pas simple car vendre en ligne demande des connaissances spécifiques qui, pour être abondantes, sont éparses et techniques.

En effet, de façon surprenante, je ne sache pas qu’il existe une exposition simple, concise et pratique des principaux leviers de vente sur Internet. Ce livre blanc sepropose d’être ce vade mecum. Du fait de mon expérience, il traite avant tout de lavente en BtoC. Je le crois cependant utile à celle en BtoB parce que l’esprit et plusieurs leviers sont communs.

Le référencement naturel, les liens commerciaux, l’e-mailing, l’affiliation, les
partenariats, la publicité en page de confirmation de commande, les comparateurs de prix, les sites de cash back et les ventes privées sont traités d’une façon systématique : définition, avantages et inconvénients, facteurs clés de succès et prestataires recommandables.

Bonne lecture !

Vous pouvez télécharger gratuitement ce document en suivant ce lien : http://www.madmagz.com/fr/blog/developper-ses-ventes-sur-internet-livre-blan

Le livre blanc : « Développer ses ventes sur Internet », bientôt dans votre ECOMboutik  😉

Rubriques : Actualité, Librairie, Marketing.

Mots clefs : , .


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]