Skip to content


OffLine 2009 : les premières photos

Si hier soir dans paris vous avez croisé un cabriolet rempli de référenceurs et autre afficionados du web fesant la course avec les tramways vous nous avez sûrement vu.

Hier soir en marge du Salon OnLine nous étions quelques-un à faire la fête dans le 5ième dans une réunion « OffLine ». Bruno, Maxime, Raphaël, Muriel, Clothilde et moi même étions réuni pour diner, passer la soirée ensemble et optionellement refaire le web.

Au programme un dîner chez « Lilane » un petit restaurant « nouvelle cuisine » absolument délicieux situé au 8, rue Gracieuse (01 45 87 90 68).

Suivi d’un thé à la menthe et narguilé pris a la terrasse de la mosquée de paris (au bout de la rue Daubenton). Je vous conseille la cour de ce café qui est absolument merveilleuse et totalement dépaysante.

Et enfin un dernier verre avant de raccompagner certain d’entre-nous a l’hôtel a deux pas du parc des expositions de la porte de Versailles.

Un petit film de l’événement à été tourné pendant la soirée que vous allez retrouver ici dans quelques jours.

En attendant voici deux photos pour vous faire patienter :

Paris en juin
Paris en cabriolet hier, c’était très agréable, même dans les embouteillage sur la voie express en se rendant au rendez-vous.

Offline_photo-02

Macaron aux framboise. Difficile de toucher à l’œuvre d’art se trouvant dans son assiette et pourtant ce dessert est délicieux.

Note : Attention du coté du 15e de nuit il faut faire attention à ne pas empreinter la voie des tramway par erreur. C’est assez mal signalé lorsque l’herbe sous l’éclairage des réverbères prend la même couleur que la route. Un balisage luminueux ne serait pas de trop.

Rubriques : Actualité, OffLine.

Mots clefs : , , , , .


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]