Skip to content


Ouverture du salon « OnLine 2009 »

salon_onlineC’est aujourd’hui qu’ouvre a paris le salon « OnLine 2009 » sur la porte de versailles. Bien que l’événement pour le E-commerce ai plutôt lieu en septembre le salon « OnLine » peu vous permettre de prendre le poul de l’internet français.

Lieu d’échanges et de contacts, ONLINE 2009 réunira dans un même lieu 90 sociétés exposantes (dans les domaines du web stratégie, du référencement, de l’hébergement, de l’e-business, de l’e-crm, de l’e-payment, du m-business, de l’e-commerce, du CMS, du marketing direct, du média interactif, de l’extranet, de l’intranet, du marketing SMS, MMS..,)

Avec près d’une centaine d’exposants, 1600 congressistes et un objectif de 5000 visiteurs, le salon devrait une nouvelle fois chercher à se démarquer grâce à ses tables rondes.

C’est une occasion par exemple de rencontrer Maxime Grandchamp (admin de Forum Marketing et patron de Trelllian France) qui cette années va non seulement animer 3 tables rondes mais également (ce qui est nouveau) tenir un stand sur ce salon (stand 3C4).

Ce salon se tient conjointement avec MOBILE PAYMENT 09 pour s’informer sur les derniers développements, les nouveautés et dernières avancées du monde des services transactionnels par mobile.

OnLine est le bon endroit  pour découvrir et comprendre les opportunités et stratégies du moment, pour échanger des idées ou rencontrer des décideurs et investisseurs …

Personellement pour moi le salon sera plutôt « OffLine », mais nous aurons l’occasion d’en reparler ici demain 😉

Rubriques : Actualité.


2 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.

  1. PROTTIER says

    ce n’est pas un salon mais une blague

  2. Érik NICOLAS says

    Bonjour

    Qu’est-ce qui vous fait dire cela ?



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]