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eMarketing: Un esprit confus dit toujours non !

confusionVoila un phrase que j’aurais bien voulu trouver par moi même est qui est tellement vraie. Bref, adoptée, personellement je pense que je vais souvent l’utiliser.

La chose la plus importante dans toute offre, quelle qu’elle soit, est d’être claire et concise. Nous le savons tous, un esprit confus dit toujours non. Trop de choix ou un mauvais appel à l’action fera fuir vos visiteurs.

Rappelez-vous que la plupart des internautes ne lisent pas tous les éléments d’une page, ils la scannent. Les chances d’attirer leur attention est faible. Pour y parvenir, vous devez les intéresser et capter leur attention grâce à une offre claire et convaincante.

L’une des choses les plus importantes à garder en tête, est que les gens ne cherchent pas à acheter vos produits/services. Ils achètent une solution à leur problème. Ils veulent des résultats, quelle que soit votre offre, ils se demanderont si elle leur correspond.

Le processus de vente de votre page devrait se diviser en trois étapes:

1. Votre titre :
Vous devez capter leur attention avec…

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Rubriques : Actualité, Cognition, Marketing.

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