Skip to content


Le « top 15 » français du E-commerce au second trimestre 2009

coq_francaisA la demande générale voici cette fois ci le palmarès Français des sites de E-commerce selon la FEVAD et Mediamétrie Netratings pour le second trimestre 2009.

7 internautes sur 10 (68,7%) ont consulté, en moyenne chaque mois, au moins un des sites du Top 15 soit 24 millions d’internautes. L’audience de ces sites progresse de 2% par rapport au 1er trimestre 2009

Classement :

  1. eBay, 12 501 000 visiteurs uniques
  2. PriceMinister, 10 002 000 visiteurs uniques
  3. 3 Suisses, 8 347 000 visiteurs uniques
  4. Amazon, 7 877 000 visiteurs uniques.
  5. La Redoute, 7 519 000 visiteurs uniques
  6. La Fnac, 7 326 000 visiteurs uniques
  7. Cdiscount, 7 281 000 visiteurs uniques
  8. Voyages-Sncf.com, 7 195 000 visiteurs uniques
  9. Vente-privee.com, 5 875 000 visiteurs uniques
  10. Kiabi.com, 5 056 000 de visiteurs uniques
  11. Pixmania, 4 982 000 de visiteurs uniques
  12. Rue du Commerce, 4 917 000 de visiteurs uniques
  13. Carrefour, 4 851 000 de visiteurs uniques
  14. Spartoo, 3 897 000 de visiteurs uniques
  15. Quelle.fr, 3 724 000 de visiteurs uniques

Le nombre de cyberacheteurs progresse de 4% par rapport au 1er trimestre 2009 et de 7% par rapport à l’année dernière.

La croissance du nombre de cyberacheteurs sur le deuxième trimestre a donc été 3 fois plus rapide que celle du nombre d’internautes (+2%). 22,5 millions de personnes ont donc déjà acheté en ligne.

A suivre…

Rubriques : Actualité, Business.

Mots clefs : , , , .


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]