A la demande générale voici cette fois ci le palmarès Français des sites de E-commerce selon la FEVAD et Mediamétrie Netratings pour le second trimestre 2009.
7 internautes sur 10 (68,7%) ont consulté, en moyenne chaque mois, au moins un des sites du Top 15 soit 24 millions d’internautes. L’audience de ces sites progresse de 2% par rapport au 1er trimestre 2009
Classement :
- eBay, 12 501 000 visiteurs uniques
- PriceMinister, 10 002 000 visiteurs uniques
- 3 Suisses, 8 347 000 visiteurs uniques
- Amazon, 7 877 000 visiteurs uniques.
- La Redoute, 7 519 000 visiteurs uniques
- La Fnac, 7 326 000 visiteurs uniques
- Cdiscount, 7 281 000 visiteurs uniques
- Voyages-Sncf.com, 7 195 000 visiteurs uniques
- Vente-privee.com, 5 875 000 visiteurs uniques
- Kiabi.com, 5 056 000 de visiteurs uniques
- Pixmania, 4 982 000 de visiteurs uniques
- Rue du Commerce, 4 917 000 de visiteurs uniques
- Carrefour, 4 851 000 de visiteurs uniques
- Spartoo, 3 897 000 de visiteurs uniques
- Quelle.fr, 3 724 000 de visiteurs uniques
Le nombre de cyberacheteurs progresse de 4% par rapport au 1er trimestre 2009 et de 7% par rapport à l’année dernière.
La croissance du nombre de cyberacheteurs sur le deuxième trimestre a donc été 3 fois plus rapide que celle du nombre d’internautes (+2%). 22,5 millions de personnes ont donc déjà acheté en ligne.
A suivre…
0 Responses
Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.