Skip to content


Les bonnes idées sont souvent les moins chères !

soldatUne opération de guérilla marketing décortiquée chez Grégory Pouy. Une bonne idée a suivre 😉

Evidemment ce n’est pas tout le temps le cas mais j’adore voir des opérations qui ne coutent rien et qui sont diablement efficaces !

Ici il s’agit d’une opération de Street Marketing, quasi de Guerilla, pour un assureur en ligne.
Principe : coller des stickers électrostatiques (cline write) pour faire croire à une rayure sur la carroserie (bref le truc qui ne fait pas plaisir).

On se rapproche, on touche avec sa main (comme on le fait tous) et on lit le message : « Nous réparons les dégats aussi facilement que vous enlevez ce sticker. Assurez votre voiture chez nous…. et bénéficiez d’une remise blablabla ».

L’avantage des Cline write (pour les avoir utiliser il y a 2 ans pour Sony), c’est que…

Voir_article_sur_le_site

Rubriques : Actualité, Marketing.

Mots clefs : , , .


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]