Skip to content


Un Manosquin* concurrence les grands commerces en ligne

Christophe_ReboulVoici un article du journal « La Provence » parlant de Christophe Reboul, l’initiateur d’un site dédié à la fidélisation de la clientèle en boutique physique ou sur internet : www.neofid.com

On fait avec les moyens du bord! » Un ordinateur portable installé dans la chambre de ses enfants a suffi à Christophe Reboul pour créer sa société (Néofid Technology) et concurrencer les grands du commerce en ligne. Mardi soir, ce Manosquin de 41ans nommé dans la catégorie Innovation gravira les marches du podium des Trophées de l’e-commerce. Ce petit Poucet de l’internet en rêvait et il l’a fait.

« À mes côtés, il y a de grosses boîtes, comme Baobaz.com. Ils ont 80 employés. Ils ne travaillent pas à la maison! Je ne crois pas trop aux miracles, mais le fait d’être dans les trois premiers, c’est déjà super! » Le bronze lui est déjà assuré, mais, pour ce génie de l’informatique, l’or n’est pas impossible. Après des années aux services d’une entreprise de sous-traitance informatique, Christophe Reboul se lance à son compte et commercialise sa création: un logiciel de fidélisation.

Les commerçants peuvent en quelques clics gérer leurs clients « dans la boutique » mais aussi ceux en ligne. Certes, d’autres avant lui…

Voir_article_sur_le_site

(*) Habitant de la ville de Manosque en Haute provence.

Rubriques : Actualité, Projets E-commerce.

Mots clefs : , , , , .


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]