Skip to content


Un vrai tremplin pour le commerce de détail

achat-landesLa plate-forme achat-Landes.com a été lancée hier à la CCI de Mont-de-Marsan. Pour que tous les commerçants soient à un petit clic du consommateur.

A chat-Landes.com a été lancé hier après-midi à la Chambre de commerce et d’industrie des Landes à Mont-de-Marsan, qui tient en ce moment sa 2e Semaine des entrepreneurs landais (lire ci-dessous). Une plate-forme originale qui permet aux commerçants de se faire connaître du grand public, d’être référencé sur le web et aussi de réaliser une partie de leur activité par Internet. Il s’agit d’une déclinaison locale d’achat-ville.com, plate-forme qui accueille plus d’un million de visiteurs par mois. Mise en place par Eolas, société de services informatiques spécialisée sur interne, elle a été créée en 2000, est actuellement présente sur cent villes, trente CCI (Chambres de commerce et d’industrie) et fédère 2 300 commerçants au plan national.

Impulser une démarche

Concrètement, il s’agit pour l’entreprise d’un service, apporté par l’intermédiaire de la CCIL, qui lui permettra de se développer à partir du Net, mais aussi de favoriser le commerce de proximité. « Souvent, les gens comparent…

Voir_article_sur_le_site

Rubriques : Actualité, Référencement.

Mots clefs : , , , , .


One Response

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.

  1. David d'emailing.fr says

    Article intéressant. Merci :)



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]