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10 façons de réduire les impayés sur un site internet e-commerce

impayeCet article est plus une publi-information qu’un véritable article, mais néanmoins il est intéressant dans les conseils qui sont donnés pour éviter les impayés.

Les rejets de débit sont un énorme problème sur le marché du commerce électronique et peut être problématique et coûteux, même pour les commerçants en ligne les plus expérimentés. L’utilisation d’une passerelle de paiement en ligne qui a de l’expérience dans le traitement des retours d’impayés peut grandement diminuer la perte de temps et d’argent des commerçants sur une situation contrôlable.

Comme chaque cas d’impayé sont différents les uns des autres, les commerçants ont besoin de travailler avec une passerelle de paiement pouvant gérer les différents niveaux de rejet. Cela permet au commerçant de réduire les taxes perdues concernant les rejets de débit et de tenir leur compte marchant sous la limite permise de rejet de débit. Même si cette situation peut être facilement évité, il est encore fréquent de voir certain commerçant se voir refuser des paiements en ligne de carte de crédit car ils ont dépassé leur limite de rejet de débit.

Le PDG de la passerelle de paiement en ligne Cashtronics explique : « les impayés peuvent être un réel problème pour les commerçants et peuvent être très coûteux, si ils dépassent le pourcentage mensuel autorisé, le commerçant peut subir une coupure de transactions par Visa et Mastercard. Chez Cashtronics nous travaillons main dans la main avec nos clients afin d’éviter les rejets de débit potentiel. »

Voici les 10 lignes directrices que nous recommandons à nos clients afin de réduire les impayés :

1- Politique de remboursement : La politique de remboursement doit être…

Voir_article_sur_le_site

Rubriques : Actualité, Vente.

Mots clefs : , , , .


3 Responses

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  1. SECUVAD says

    Il y a aussi la solution simple de recouvrer ses impayés.
    SECUVAD est spécialisée en lutte contre la fraude et en recouvrement de créances nées d’achats sur Internet.
    Pas de frais fixes et un mode recouvrement simple et rapide.

    Restant à la disposition de cyber commerçants souhaitant sécuriser leur CA sans attrition commerciale et / ou qui souhaitent récupérer leurs impayés (délai maximum légal de 36 mois après la naissance de la créance)

    bien cordialement,


    Xavier BOUTEILLER
    Directeur Commercial

    SECUVAD
    107 avenue Georges Clemenceau
    92022 NANTERRE Cedex
    Service commercial : 09 81 67 06 18
    Service technique : 04 67 13 01 57
    Service juridique : 0825 560 855
    Service recouvrement : 0892 567 666

    http://www.secuvad.com
    La fraude à la carte
    Détection / Prévention / Répression / Recouvrement

  2. Impayés sur internet says

    Le recouvrement de créances nées sur Internet est une activité très particulière qui nécessite à la fois des connaissances juridiques et des compétences techniques spécifiques.
    DATALIA met à disposition des e-commerçants son API de recouvrement unique.
    Découvrez vite des solutions de recouvrement innovantes sur :
    http://www.datalia.fr/impayes/recuperer-ses-impayes/

    Les impayés ne sont pas une fatalité !

Continuing the Discussion

  1. Twitted by camj59 linked to this post on 6 octobre 2009

    […] This post was Twitted by camj59 […]



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