Skip to content


Incroyable, le Baron est maintenant disponible au format Twitter

twitterComme quoi tout arrive, après avoir enfin utilisé mon compte FaceBook après un an d’inactivité, me voici aujourd’hui également inscrit sur Twitter.

Bon, sérieusement le fait qu’il est possible d’utiliser Twitter à partir de mon téléphone portable est la raison de cette brusque conversion. Mon compte Twitter va en fait me servir de bloc note a idée ou à liens internet.

Bref visiter « http://twitter.com/MunchausenFr » va être un peu comme se retrouver brusquement dans ma tête. Si vous ne comprenez pas tout ce qui va être écrit, c’est normal et ne comptez pas trop sur moi pour vous donner des explications. Mais sachez quand même qu’être dans ma tête en cette fin d’année consacrée à l’écriture, peut être intéressant sur plusieurs points.

Il paraît que l’on peu également améliorer sa visibilité en utilisant Twitter, l’objectif serait d’obtenir un maximum de follower et d’utiliser Twitter en ferme de liens comme on utilisait un annuaire aux début d’internet.

Franchement et comme d’hab, comme je n’ai rien a vendre je me moque complètement d’avoir des followers ou de produire un maximum de lien pour générer des liens en retour.

Par contre et comme d’hab, l’expérience est tout de même intéressante, ne serais-ce que pour comprendre comment ça marche. A suivre donc…

Rubriques : Actualité, Humeur.

Mots clefs : , , , , , , .


2 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.

  1. Charles Boone says

    He bien ca c’est une nouvelle. Je t’ajoute direct à mon Twitter alors 😉

Continuing the Discussion

  1. Les tweets qui mentionnent Incroyable, le Baron est maintenant disponible au format Twitter – ECOMblog.Fr -- Topsy.com linked to this post on 16 décembre 2009

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Camille Jourdain, Geneviève Petit. Geneviève Petit a dit: RT @camj59: Incroyable, le Baron est maintenant disponible au format Twitter http://bit.ly/6c4cBo […]



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]