Le « M-commerce » est ni plus ni moins que le commerce en ligne sur votre téléphone portable. Si vous avez une boutique chez WiziShop ceci est une bonne nouvelle car votre boutique est maintenant apte a vendre sur téléphone mobile.
Oui vous avez bien lu, vous avez la possibilité de vendre vos produits aux utilisateurs d’iPhone, iPad et autres téléphone portable pouvant se connecter sur internet.
Lorsque l’on sait que les clients ont de plus en plus tendance à utiliser les technologies de l’information pour se renseigner avant ou pendant leur visite dans les magasins on peu se dire qu’avoir une boutique de « M-commerce » est une excellente affaire.
Quand en plus c’est prévu à la base gratuitement pour tous les « Wizishopiens » on peux se dire que c’est un excellent moyen d’augmenter votre chiffre d’affaire conjointement à la démocratisation de ces portable nouvelle génération qui surfent autant qu’ils téléphonent.
D’après une études du cabinet Forrester près de 40% des européens surferont sur Internet à l’aide de leur mobile d’ici 2014 (Septembre 2009). Le « M-commerce » s’annonce donc comme un vecteur de vente qui va rapidement devenir incontournable.
Votre site s’adapte aux téléphone mobile automatiquement
Lorsqu’un visiteur atterit sur un site créé sous Wizishop, la présentation s’adapte à l’écran de l’iPhone (une version Android est prévue sous peu).
Les liens laissent place à de gros boutons ergonomiques, les menus sont disponibles facilement en bas de la page et les textes sont lisibles sur un petit écran.
Si vous êtes en train de visiter ce site sur iPhone allez visiter cette page pour voir les boutiques Wizishop au format m-commerce : http://www.wizishop.com/realisations.php (attention tous les clients n’ont pas encore personnalisé leur boutique de m-commerce)
Vous allez voir que la visualisation du site et la navigation dans ses pages vont devenir nettement plus facile et claire.
A propos de Wizishop :
La solution Wizishop est ouverte à tous les professionnels qui souhaitent vendre sur internet : commerçants, producteurs, artisans, fabricants. Wizishop s’adresse aussi bien à une TPE qu’à une grosse entreprise très ambitieuse.
Le modèle économique est unique. Le commerçant ne prend aucun risque financier puisque Wizishop ne prend pas d’abonnement ni de frais de mise en service. Il ne paye que si il vend ! La rémunération de Wizishop est calculée sur le C.A. HT (et hors frais de port) généré chaque mois par le commerçant. Selon son C.A. et son ancienneté, la commission se situe entre 5 et 0,5%.
Il ne faut que quelques minutes pour créer son site e-commerce ! Une simple adresse email à entrer et la boutique en ligne est automatiquement mise en place. Le commerçant est alors accompagné dans les différentes démarches. L’interface permettant de personnaliser son site est extrêmement simple d’utilisation et une bulle d’aide le conseille étape par étape.
Pour plus d’informations :
- Visitez le site de Wizishop : http://www.wizishop.com
- Voir les témoignages des clients : http://www.wizishop.com/temoignages.php
- Découvrir les plus belles boutiques : http://www.wizishop.com/realisations.php
One Response
Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.
Continuing the Discussion