Skip to content


ADOBE achète une plateforme de commerce électronique

businessCatalystAdobe aurait acheté Business Catalyst, l’éditeur d’une plateforme permettant aux designers Web d’intégrer des services de commerce électronique dans leurs sites.

Business Catalyst est l’éditeur de la plateforme GoodBarry, une solution de commerce électronique qui peut être déployée par des non-spécialistes, notamment des designers Web qui pourraient ainsi offrir des sites complets à leur clientèle.

Sur le site GoodBarry, un message indique aux clients que la marque de commerce sera bientôt réservée uniquement aux Wedesigners et non plus ouverte au public. Ce changement s’accompagnera d’un changement de marque puisque ce service va reprendre la marque Business Catalyst à partir du 1ier Octobre.

Le site de Business Catalyst souligne quant à lui que l’acquisition par Adobe ne modifiera pas les services actuels. En outre, le message souligne qu’il n’y aura pas de changement dans la direction de Business Catalyst, et que son équipe d’employés demeurera «presque intacte» après le rachat par Adobe.

Business Catalyst estime que son rachat est justifié par le fait que ses produits sont «un bon complément aux services et outils actuellement offerts par Adobe aux professionnels du Web, qui sont de plus en plus nombreux à chercher des services hébergés pour créer des sites Web et des commerces en ligne.»

Rubriques : Actualité, Business.

Mots clefs : , , , .


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.

*



'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]